|
Post by barfix on Jan 2, 2010 22:40:55 GMT 1
j'ai mis à disposition une petite vidéo du concert Christian Vander Solo en duo avec Stella, pour ceux qui malheureusement n'avaient pas pu y aller ...
|
|
|
Post by barfix on Jan 11, 2010 20:07:48 GMT 1
et bein, ça déchaine pas les foules une petite vidéo de Vander solo ... aucun commentaire ... vous n'aimez pas ?
|
|
|
Post by epanou on Jan 11, 2010 20:15:51 GMT 1
bin , si ! mais alors , si tu attends des commentaires ..... regardes les commentaires de ce qui a été top dl sur le blog ou le forum ( number one ) + de 700 dl kamême ICI encourageant , n'est ce pas ? + de 99 % doivent imaginer ke c'est payant pour laisser 1 commentaire ! ;D
|
|
|
Post by barfix on Jan 11, 2010 20:48:01 GMT 1
cool, grâce à ton commentaire je viens de gagner un euro ! ;D
|
|
|
Post by korrigan on Jan 12, 2010 10:29:32 GMT 1
Tiens Barfix , un deuxième euro Moi qui y était , j'avoue que c'était une bonne " surprise " que cette intervention de Stella ! pour un concert que j'ai trouvé bon mais un peu inégale ...
|
|
|
Post by epanou on Jan 12, 2010 10:36:06 GMT 1
concert en solo , normal que ce soit un peu inégal ! même si le solo a alterné avec le duo ;D ya que 2 artistes que j'ai vu faire un set "égal" (autrement dit sans AUCUN moment un peu plus faible ) solo sur scène : Keith Jarrett et Atahualpa Yupanqui Dick Annegarn , aussi dans un registre bien différent ! mais , même si CV se débrouille plus ke bien pour 1 autodidacte au piano , il est kamême à kk décennies lumière de Jarrett !
|
|
|
Post by barfix on Jan 12, 2010 11:15:31 GMT 1
tiens, connais pas Atahualpa Yupanqui ... faut que j'écoute ça ... t'en as epanou ?
|
|
|
Post by korrigan on Jan 12, 2010 11:21:02 GMT 1
Bien-sûr ! on peut pas comparer avec Jarrett ! dont je ne connais pas tout mais j'avais bien " coller " sur le Koln concert ! Magistral !
|
|
|
Post by epanou on Jan 12, 2010 11:25:56 GMT 1
bin sur ke j'en ai ! mais c'est pas Zeuhl du tout ( koike .... pk pas ?) très grand maestrissimo argentin de la guitare mais d'1 autre epök ! il m'a terrassé au même degré ke Mc Laughlin ou Coryell ! pour dire ! d'ailleurs , John Mc Lo lui voue une dévotion TRES respectueuse ! vois çà déjà : fr.wikipedia.org/wiki/Atahualpa_Yupanquiet écoute en streaming (via lastfm ou autre ) savoir si çà pourrait te plaire déjà ! j'ai eu la chance de le voir bien vieux , ce grand homme à Bourges ; c'était magik ! Et au bout de 2 ou 3 jours de printemps , pour rester sur le cul .... seulement , çà peut sembler d'un autre temps ! tu me diras si çà peut te brancher !
|
|