|
Post by Zwenskaïa on Apr 27, 2011 21:11:14 GMT 1
MEDIA-CONVERT permet de convertir quasiment TOUS les formats audio (WAV -> FLAC, WAV -> MP3, FLAC -> MP3...) à condition que le fichier à convertir ne dépasse pas la taille de 200 Mo (ce qui peut facilement arriver pour un long morceau de Magma en WAV), et lorsque ce cas se présente, j'utilise un autre logiciel de conversion, qui lui n'a pas de limite de taille mais ne peut convertir qu'en MP3 CBR (jusqu'à 320). Le site Media-Convert est fermé depuis un bon boût de temps, maintenant (dommage, car c'était un excellent site de conversion et il n'en existe pas d'autre équivalent, maintenant). Par contre, pour convertir le WAV en FLAC (ou plus largement, convertir divers formats audio ou vidéo), j'utilise le logiciel SUPER (disponible en freeware). Je le signale, parce-que je ne l'ai pas vu mentionner ICI... FreeMp3 Wma Converter , un petit gratos qu'on trouve là : www.koyotesoft.com/ Plus que simplissime et léger (important pour notre ami unnamable), j'ai débuté avec ça sous les conseils avisés de maahnt3! ;D
|
|