|
Post by Planer OutCAST on Aug 17, 2009 19:58:16 GMT 1
Pour répondre à Unclemeat , Planer et les winampers : winamp : pffffff passez à foobar ! vous m'en direz des nouvelles ! ya AIMP 2 aussi qui est bien ! foobar avec kk addons (foo) lit TOUT même les .rar ou .zip non ouverts ! avec beaucoup de foo ( yen a des tonnes) , vous obtenez VOTRE lecteur ultime entièrement personnalisé ! un peu chaud à paramétrer kamême ; rien n'est tout rose !
|
|
|
Post by Planer OutCAST on Aug 17, 2009 19:59:50 GMT 1
Pour répondre à Unclemeat , Planer et les winampers : winamp : pffffff passez à foobar ! vous m'en direz des nouvelles ! ya AIMP 2 aussi qui est bien ! foobar avec kk addons (foo) lit TOUT même les .rar ou .zip non ouverts ! avec beaucoup de foo ( yen a des tonnes) , vous obtenez VOTRE lecteur ultime entièrement personnalisé ! un peu chaud à paramétrer kamême ; rien n'est tout rose ! Perso, j'utilise très peu Winamp... Je l'utilisais surtout à l'époque où je faisais de la M.A.O. car ça lisait des fichiers un peu particuliers tel que les .MOD, .IT ou .XM, non reconnus par Windows Media Player. Dernièrement, j'ai utilisé Winamp pour lire du .OGG
|
|
|
Post by Planer OutCAST on Aug 17, 2009 20:00:25 GMT 1
WMP berk , berk BERK ! testes foobar quand t'as 1 moment ! les WMP et autre usine à gaz lourdingue mais ultra limité , en fait , t'auras vite oublié ! mais là , on devient total hurs sujet ! ;D
|
|
|
Post by lilu on Aug 19, 2009 12:31:57 GMT 1
Il y a aussi VLC qui est pas mal, gratuit, autonome et compatible avec la majorité des fichiers audio & vidéos, même exotiques.
|
|
|
Post by epanou on Aug 19, 2009 16:34:51 GMT 1
vlc pour la vidéo , c'est très bon mais pour l'audio , mmmhouais
|
|
|
Post by Planer OutCAST on Aug 19, 2009 22:16:34 GMT 1
VLC, bien pratique parfois pour la vidéo, là où d'autres visionneurs se cassent les dents Pour l'audio, pas trop essayé encore... Pour les formats "exotiques", j'utilisais WinAmp, mais je vais peut-être tenter d'autres players proposés par epanou
|
|