|
Post by Planer OutCAST on Jul 23, 2009 0:22:26 GMT 1
C'est bien d'utiliser les fils RSS pour le forum ; c'est simplissime et tu rate aucun comment même si c'est sur 1 post vieux de 2 ans ! par ex : www.netvibes.com/çà sert pour tout !! mon 1er truc qd je me connecte au net : ouvrir mon netvibes : systématique !!! il est bien rempli d'ailleurs !! enfin , là , je suis hors sujet initial complet ! Je n'ai jamais utilisé RSS ou NetVibes, pour une fois, c'est toi qui va m'éclairer la lanterne sur son utilisation
|
|
|
Post by epanou on Jul 23, 2009 1:00:07 GMT 1
c'est d'1 simplicité enfantine ! çà permet de suivre les changements qu'il y a eu sur tout type de sites ! inscris toi à netvibes ; au bout d'1/4 h , toi tu vas y arriver fastoche ! j'ai eu aucune difficulté ! pour dire ! ;D pour notre blog spécifiquement , c'est en bas de page : s'abonner à ensuite , 2 possibilités : 1.messages 2.commentaires faut bien sur choisir commentaires pour les minimum assidus c'est hyper bien expliqué sur www.netvibes.com/clair et net et en français , siouplait ! çà te prendra pas longtemps et çà te servira pour tout type d'utilisation assidue + ou - de tout type de sites ! tu verras en un coup d'oeil tous les changements sur les sites que tu fréquentes !! beaucoup + qu'indispensable et VRAIMENT trop facile à utiliser !
|
|
|
Post by Planer OutCAST on Jul 23, 2009 15:09:02 GMT 1
Ca m'a l'air convainquant, je regarderai le site dès que j'aurai une minute
|
|