|
Post by Planer OutCAST on Mar 31, 2010 17:09:38 GMT 1
Rodolphe m'avait demandé comment télécharger depuis un lien MyDownloader... En fait, pour je ne sais quelle raison (sûrement un petit bug), il arrive parfois qu'en cliquant sur le logo du site d'hébergement (MegaUpload, RapidShare, DepositFiles...), le lien redirige vers le site d'hébergement lui-même (comme si l'on souhaitait uploader un fichier). Si ce bug se présente, au lieu de cliquer sur le logo de l'hébergeur, il suffit de cliquer sur le bouton Download file with: situé juste au dessus du logo en question. Sinon, MyDownloader permet de télécharger en mode PREMIUM les fichiers hébergés sur les sites suivants : MyDownloader est payant, mais un peu moins cher que RapidShare, par exemple, ce qui est très avantageux, vu qu'un compte MyDownloader permet de télécharger depuis 10 hébergeurs au lieu d'un seul (en gros, remplace un abonnement premium à RapidShare, un à MegaUpload, etc... cumulés) Les premiers 250 Mo sont offerts (lors d'une inscription gratuite) pour tester le site (celà dit, 250 Mo, c'est très juste pour télécharger un concert complet, par exemple...).
|
|
|
Post by korrigan on Mar 31, 2010 21:52:54 GMT 1
Cool ! merci pour l'info Planer. on pourrait aussi t'appeler : WebMan
|
|
|
Post by Planer OutCAST on Apr 2, 2010 7:30:08 GMT 1
Cool ! merci pour l'info Planer. on pourrait aussi t'appeler : WebMan Ne m'en parle pas... ;D Je n'ai plus de connexion Internet/téléphone chez moi depuis hier (j'écris du boulot, là), je vais devoir aller chez France Telecom cet après-midi...
|
|