|
Post by Planer OutCAST on Oct 12, 2010 21:47:07 GMT 1
Pour télécharger les vidéos YouTube, il existe aussi un gestionnaire de téléchargement semblable à Mipony appellé CrazyLoader, qui prend en charge aussi bien les hébergeurs classiques (MegaUpload et compagnie) que les sites de vidéo streaming (YouTube, etc...).
|
|
|
Post by Planer OutCAST on Oct 12, 2010 21:48:14 GMT 1
Ah, et y'a aussi KEEPVID, qui marche toujours plutôt bien
|
|
|
Post by Rodolphe on Oct 12, 2010 22:27:16 GMT 1
OK OK.....j'menva fairrre un test 60 Millions de conso pour tous ces programmes....!
|
|
|
Post by Zwenskaïa on Dec 11, 2011 22:26:29 GMT 1
J'ai une question à poser mais je ne pense pas qu'il faille ouvrir un "topic" pour ça... Voilà : Quel logiciel utiliser, comment faire pour mettre un morceau de musique sur YouTube (par exemple) avec la pochette du disque en illustration, de cette façon là (exemple au hasard, enfin, presque, vous pouvez l'écouter, c'est super!) : Ou, formulé autrement, comment et surtout avec quoi "couper", éditer un morceau extrait d'un album (j'ai les fichiers en mp3 dans mon PC et la photo de la pochette) pour le transformer en "format vidéo" pour YouTube (vidéo dont la seule image sera la pochette du disque)? Bref, comment faire un fichier vidéo avec 1 image et 1 fichier mp3 ? ;D Alors, par défaut dans mon PC Aldi-made-in-China (on ne rigole pô ), j'ai une usine à gaz qui s'appelle "Cyberlink PowerDirector" qui a l'air bien fait pour ça (cf. capture), mais de là à comprendre comment ça fonctionne... Bon, j'vais essayer... Mais si quelqu'un a un peu d'expérience sur le sujet, ça m'intéresse... Attachments:
|
|
|
Post by edumalavida on Dec 12, 2011 3:41:19 GMT 1
Si tu as le Windows Movie Maker (qui est généralement inclus dans le Windows), ce vidéo peut t'aider. Il est très simple, si tu as quelque problème, dis-le moi. www.youtube.com/watch?v=VSoy6z6mCOkBonne chance !
|
|
|
Post by korrigan on Dec 12, 2011 18:46:19 GMT 1
La solution que je connait , c'est avec un logiciel de traitement vidéo . J'utilise Studio HD mais je suppose que tu ne l'as pas ... alors comme le dit edumalavida , tu dois avoir Windows Movie Maker , qui est intégré à Windows normalement .
- Tu importes ton image
- et tu as un onglet pour importer du son à partir de ton ordi.
comme si tu faisais un diaporama avec une musique de fond sauf que toi tu ne met qu'une seul image . Tu peux en mettre plusieurs si tu as ou si tu veux , çà peu être sympa aussi ...
Si tu n'y arrive pas , je peux d'aider ! ou te le faire aussi si tu veux !
Mp ou tèl. moi , pas de pb , ce sera avec plaisir ;D
|
|
|
Post by korrigan on Dec 12, 2011 18:59:48 GMT 1
A partir de ta capture d'écran , je dirais qu'il faut que tu fasses simplement des glisser/déposer . Je ne connais pas ce logiciel mais je pense qu'il doit fonctionner comme çà , comme d'autres ... A partir de tes onglets de gauche , en haut , tu vas chercher ton image . Tu la chope click gauche et tu la dépose sur la première ligne , en dessous , en fasse de la bobine de film . Je pense que çà devrait marcher et si c'est le cas , tu fait pareil avec un fichier son que tu déposes sur la dernière ligne , je pense , en face des notes de musique . Tiens moi au courant !
|
|
|
Post by Planer OutCAST on Dec 14, 2011 14:09:41 GMT 1
Je suggèrerais comme edumalavida : Windows Movie Maker. Sinon, il y a un site pas mal du tout, pour ce genre de montage : animoto.com/featuresCa a l'air de correspondre tout à fait à ta demande : sélectionner une ou plusieurs image, une ou plusieurs musiques, créer une animation et l'exporter sur YouTube, par exemple
|
|
|
Post by Zwenskaïa on Dec 19, 2011 13:11:51 GMT 1
Bon, merci les gars, je vais voir tout ça et je vous tiens au courant !!!
|
|