|
Post by Rodolphe on Oct 8, 2010 17:13:17 GMT 1
Bien agréables sont les vidéos proposées ici...Merci Zwenskaïa, Wurd, Olmain,& les ceusses oubliés (mea Culpa !), & la question est:
"Comment, en 2 coups de cuillères à pot, faire pour les récupérer sur le DD...sans se compliquer l'Ëxistence ?"
Merci de vos innombrables réponses !
Rodolphe.
|
|
|
Post by akoustikus on Oct 8, 2010 17:21:01 GMT 1
|
|
|
Post by Zwenskaïa on Oct 8, 2010 21:15:14 GMT 1
Moi j'utilise un petit module Firefox pour télécharger / convertir les vidéos YouTube : Video DownloadHelper www.downloadhelper.net/C'est méga pratique! + simple et rapide me semble-t-il que les 2 méthodes ci-dessus...
|
|
|
Post by korrigan on Oct 8, 2010 21:37:31 GMT 1
|
|
|
Post by Zwenskaïa on Oct 8, 2010 22:08:53 GMT 1
Hé mais! Copieur! Et non, un lien https (vers les modules Firefox notamment), c'est pas cliquable, c'est pourquoi j'l'ai pas mis... Mais c'est bien de l'avoir mis kânmême!!!Sinon, donc, comme je disais, on peut le choper par là : www.downloadhelper.net/ ;D sacré Korrigan!!! ;D
|
|
|
Post by korrigan on Oct 8, 2010 22:36:12 GMT 1
J'ai rien copier ! Mes 3 liens ne sont pas dans ton post ! et en plus , ils sont meilleurs que le tiens ( na ! ... ) ;D Sinon , j'avais déjà prévenu mais comme tu n'étais pas encore là , je vais te laisser une chance ... Ne provoque pas la colère de Korrigan ! sinon je t'embarque dans la forêt avec mes potes ! il n'y aura pas de deuxième sommation ;D
|
|
|
Post by Zwenskaïa on Oct 8, 2010 22:54:57 GMT 1
J'adôôre la forêt!!! ;D D'ailleurs mon pseudo complet, c'est "Zwenskaïa des bois"!!!
|
|
|
Post by Rodolphe on Oct 12, 2010 18:09:09 GMT 1
Merci pour toutes ces (bonnes) façons de copier ces vidéos.....pas eu le temps d'en vérifier la pertinence, & je ne manquerai pas vous tenir au parfum de mes zaventures vidéographiques.....
|
|
|
Post by aredurno on Oct 12, 2010 19:59:57 GMT 1
Merci pour toutes ces (bonnes) façons de copier ces vidéos.....pas eu le temps d'en vérifier la pertinence, & je ne manquerai pas vous tenir au parfum de mes zaventures vidéographiques..... aventures videographiques ? tu me vois venir Rodi ... si si, c'est ce ke tu penses et bien plus encore !
|
|
|
Post by Rodolphe on Oct 12, 2010 20:04:31 GMT 1
Merci pour toutes ces (bonnes) façons de copier ces vidéos.....pas eu le temps d'en vérifier la pertinence, & je ne manquerai pas vous tenir au parfum de mes zaventures vidéographiques..... aventures videographiques ? tu me vois venir Rodi ... si si, c'est ce ke tu penses et bien plus encore ! ....Tu veux dire, par là..!..Surprises sur Prises....!...
|
|