|
Post by epanou on Nov 25, 2010 0:40:23 GMT 1
Hébé , il rigole plus là le père aredurno !
çà , c'est du rigoureux , miladiou !
il est pas gateux , cézigue ! ;D
perso , trop largué là pour du quizz tofs !
je reconnais plus ke Klaus (enfin sa barbe koi !)
bon , allez , je reconnais aussi Stella ; soyons galants !
Non mais !
|
|
|
Post by epanou on Nov 25, 2010 0:44:34 GMT 1
non, le gateaux ! c'est plus sympa !! c'est chou ! le pire , c'est ke c'est vrai ; je lisais vraiment "gateux" relu 3 fois ; 3 fois je lisais "gateux" ! je me disais "il est largué , là , l'aredurno ! Ké gateux ? " on s'arrange pas , kamême ! fait pas bon vieillir , mon bon môssieu ! ;D
|
|
|
Post by aredurno on Nov 25, 2010 1:58:36 GMT 1
Grateux, gateux, gateau.....gratos ! après JP56 qui voyait plus son PC et ce qu'il y avait d'écrit dessus, serais tu le deuxième atteint par cette maladie optique ? donc il va falloir ne pas prenre pour argent comptant certains de, comment dire, certains mots ou propos parfoâ, re comment dire, par fois et loi, non je délire, bon parfois qui peuvent faire mouche dirais je, pas la tsé-tsé qui endore, ce serait plutot celle qui, ouâ pis on s'en fou ! tous ceux ki te connaissent disent ke t'es souvent tout le contraire de ton écriture, écriture franco de porc (si si je dis bien franco de porc, bah oui Franco, plutot un porc non ?) et que tu es en live choux choux choux (et pas hiboux, cailloux, choux ...) quel rapport tout ça ? euh je sais plus, il est tard, je finis de dl un fichier qui n'en fini pas et je sombre .... bon, pour faire simple, on t'aime m'sieur epanou ! oups, je suis pas dans la messagerie privé, tout le monde va voir .tout ça ..... tant pis, j'assume ! 
|
|
|
Post by epanou on Nov 25, 2010 2:18:50 GMT 1
bin , décidément , çà s'arrange pas ! ;D
|
|
|
Post by unnamable on Nov 25, 2010 10:07:49 GMT 1
pour les photos, pour la première et vu la présence de JP Asseline, c'est 1975 premier semestre et je dirais même photos pour les débuts du groupe donc ce serait début 1975 pour la deuxième, cela va de mi 1975 à mi 1976, maintenant, vu la chevelure de certains ( C Vander et B Wideman surtout !) ça pousse pas en 15 jours même avec un bon engrais, donc cela serait plutot pour 1976 pour la troisième, cela vient d'un magazine que tu lisais étant jeune (avoues, et sans torture, c'est mieux !) donc du célèbrissime "Salut les Copains" n° 113 de janvier 1972, donc photos très certainement courant ou fin 1971 voili voilou comme disent certains ! Ou vois tu Asseline, sur la premiere photo? Moi je vois (de gauche à droite) : Vander, Stella, Federow, Klaus, Paga, Lockwood, Gauthier et Widemann
|
|
|
Post by aredurno on Nov 25, 2010 11:04:33 GMT 1
aïe aïe aïe !
j'ai croisé les 2 photos !
rien que ça ...
bon, c'est bien la deuxième avec Asseline, donc de 1975 la première étant entre mi 75 à mi 76 (du coup les cheveux, couic !)
merci de m'avoir remis sur le chemin de la raison !
c'est epanou qui va m'engueuller sur ce coup la, mais chuuut, faut rien dire, on lui fera signer le bulletin scolaire en fin d'année, il aura p't'etre oublié ;D
|
|
|
Post by wurd on Nov 25, 2010 12:37:45 GMT 1
|
|
|
Post by epanou on Nov 25, 2010 16:38:37 GMT 1
aïe aïe aïe ! j'ai croisé les 2 photos ! rien que ça ... bon, c'est bien la deuxième avec Asseline, donc de 1975 la première étant entre mi 75 à mi 76 (du coup les cheveux, couic !) merci de m'avoir remis sur le chemin de la raison ! c'est epanou qui va m'engueuller sur ce coup la, mais chuuut, faut rien dire, on lui fera signer le bulletin scolaire en fin d'année, il aura p't'etre oublié ;D Tu penses réellement ke j'ai ke çà à faire dans ma vie ke d'engueuler môssieu aredurno ?  pas pour rien si j'insistais pas plus kand à ce mini quizz fötö ; je voyais bien kiavait inversion de ta part ! Mais on peut pas pointer perpétuellement les erreurs des autres ; çà prendrait un peu trop de temps ! ;D pour ton bulletin scolaire , çà va saker méchant ! Vas falloir gaffer si tu veux approcher la moyenne , père aredurno ! Vais ressortir le bonnet d'âne du placard , spécialement pour ta pomme ! T'auras les oreilles au chaud pour l'hiver komçà ! 
|
|
|
Post by Planer OutCAST on Nov 29, 2010 15:58:51 GMT 1
pour les photos, pour la première et vu la présence de JP Asseline, c'est 1975 premier semestre et je dirais même photos pour les débuts du groupe donc ce serait début 1975 pour la deuxième, cela va de mi 1975 à mi 1976, maintenant, vu la chevelure de certains ( C Vander et B Wideman surtout !) ça pousse pas en 15 jours même avec un bon engrais, donc cela serait plutot pour 1976 pour la troisième, cela vient d'un magazine que tu lisais étant jeune (avoues, et sans torture, c'est mieux !) donc du célèbrissime "Salut les Copains" n° 113 de janvier 1972, donc photos très certainement courant ou fin 1971 voili voilou comme disent certains ! Ou vois tu Asseline, sur la premiere photo? Moi je vois (de gauche à droite) : Vander, Stella, Federow, Klaus, Paga, Lockwood, Gauthier et Widemann Ah, il me semblait bien qu'il n'y avait pas Asseline sur la première photo (même pas déguisé en "Gaby le grateux"), donc j'avais bien daté (et pas gaté ;D ). Depuis la dernière fois où je confondais Gauthier et Widemann, j'ai failli mettre le trombinoscope dans les toilettes pour m'en souvenir ;D
|
|
|
Post by unnamable on Feb 17, 2011 9:33:34 GMT 1
Celle ci, je n'ai plus les infos, Extra 1971 ? 
|
|