|
Post by duchbob on Dec 5, 2012 19:41:55 GMT 1
Salut amis de la Zeuhl, Je viens de découvrir un site encore mieux que MultiUpload pour partager des fichiers, j'ai nommé GO4UP (il utilise une douzaine de serveur qu'ils disent !!!! mais après un test, il y a peu de temps, je n'en ai vu que 9) go4up.comA+ ;D NB: le lien GO4UP ne fonctionne pas directement avec jdownloader, il faut ouvrir la page du lien pour voir les différents liens générés NB n°2 : UPTOBOX fonctionne à merveille en ce moment chez moi quasi à 100% de la bande passante sauf aux heures de pointe, environ 50% càd vers 18.00 --> 00.00 mais ceci est quand mieux que certains autres qui fonctionnent à 50ko/s
|
|
|
Post by Zwenskaïa on Dec 12, 2012 7:43:46 GMT 1
Pas mal mais la moitié des liens au moins est invalide... Edumalavida avait aussi trouvé "Mirrorcreator" dans le même genre : www.mirrorcreator.com/files/13E9MGM1/jjijl.rar_linksJe propose que l'on discute ICI dans ce "topic" des avantages et inconvénients des différents hébergeurs (capacité de stockage, rapidité, attente entre deux téléchargements etc.). J'y reviendrai moi-même plus tard pour donner mes impressions...
|
|
|
Post by Zwenskaïa on Dec 12, 2012 8:07:24 GMT 1
Exemple N°1 : "Filefactory" Lorsqu'on est un "téléchargeur lambda", sans "compte premium" (ou sans compte du tout), il est très difficile et très long de télécharger un document en plusieurs parties : Merci Rodolphe pour ce travail. J'attendais d'avoir pu le télécharger et l'écouter avant d'en dire quoi que ce soit. Et un téléchargement sur Filefactory, c'est vraiment difficile - trouver un moment où le lien est disponible à un utilisateur non payant, c'est la croix et la bannière. (...) J'en ai fait l'expérience aussi : il faut attendre longtemps entre deux téléchargements (pour mon cas, ce fut environ 3600 secondes minimum, soit une heure minimum !)
|
|
|
Post by akoustikus on Dec 12, 2012 8:55:57 GMT 1
J'aime bien Mediafire, mais j'ignore combien de temps ils stockent les fichiers quand l'uploader n'a pas de compte payant.
Curieusement, depuis que tout le monde s'est détourné de Rapidshare, c'est redevenu très rapide (depuis la Suisse, en tous cas). L'avantage, c'est qu'ils envoient un mail à l'uploader, même s'il n'a pas de compte payant, pour lui dire que le fichier sera supprimé si personne ne le télécharge dans les jours qui suivent. Il suffirait de passer l'info ici et que 2-3 membres le (re)téléchargent pour qu'il reste en ligne.
Il y a peut être des tableaux comparatifs pour toutes ces options gratuites. J'irai faire un tour sur le web quand j'aurai un moment.
|
|
gouzi
Full Member
|
Post by gouzi on Dec 12, 2012 10:04:39 GMT 1
Il existe différents multi - hébergeurs qui marchent très bien !
des débrideurs , aussi , qui , eux , par contre .... en gratuit , çà peut être ardu !
à noter qu'il ya des heures + favorables aussi !
je vous filerais des liens pour des débrideurs qui tournent pas trop mal (surtout en heures creuses) !
T'arrives à enquiller les dl , sans trop de prob !
Mais ya pas le feu au lac ; là , j'ai pas vraiment la tête à çà ...
affaire à suivre ...
|
|
gouzi
Full Member
|
Post by gouzi on Dec 12, 2012 10:36:24 GMT 1
Exemple N°1 : "Filefactory" Lorsqu'on est un "téléchargeur lambda", sans "compte premium" (ou sans compte du tout), il est très difficile et très long de télécharger un document en plusieurs parties : Merci Rodolphe pour ce travail. J'attendais d'avoir pu le télécharger et l'écouter avant d'en dire quoi que ce soit. Et un téléchargement sur Filefactory, c'est vraiment difficile - trouver un moment où le lien est disponible à un utilisateur non payant, c'est la croix et la bannière. (...) J'en ai fait l'expérience aussi : il faut attendre longtemps entre deux téléchargements (pour mon cas, ce fut environ 3600 secondes minimum, soit une heure minimum !) Zwenskaïa , avec les débrideurs , pas d'attente ! Tu peux même dl 3 parties , simultanément ! Mais , en gratos , c'est d'1 fonctionnement aléatoire ! Vous filerais les liens pour ces débrideurs ; la flemme de checker dans mes bookmarks , là !
|
|
gouzi
Full Member
|
Post by gouzi on Dec 12, 2012 10:42:39 GMT 1
|
|
|
Post by Planer OutCAST on Dec 12, 2012 14:04:18 GMT 1
En débrideur, perso, j'utilise MyDownloader. C'est depuis peu gratuit pour le premier gigaoctet (en version d'essais, qui était avant de 500 Mo, il me semble) ; après, c'est payant, mais là aussi, depuis peu, ça a baissé un peu (pour les fêtes, peut-être ?). Plusieurs forfaits selon la durée d'abonnement, mais je trouve que c'est rentable si on l'utilise souvent (sinon, pour de l'occasionnel, MiPony ou JDownloader suffisent). Après, en se débrouillant un peu avec des partages de liens, on peut accumuler des points pour prolonger le forfait d'un mois supplémentaire gratuitement. Ca fonctionne tout le temps et ça conserve en historique les liens débridés (hébergés en copie chez MyDownloader, du coup, pour une durée limitée). Par moment, il arrive que ça bugge avec un hébergeur (ce n'est pas infaillible). En multi-hébergeur, je n'ai pas trop comparé récemment... En hébergeurs, mes favoris en download sont : TeraFiles et MediaFire. Par contre, en upload, MediaFire fonctionne mal sur certains navigateurs et TeraFiles m'a quelquefois refusé des uploads pour "droit d'auteur", juste après avoir terminé l'upload (Sur quoi ils se basent Soupçons pour un fichier zip ) Du coup, en upload, par défaut, j'utilise RapidShare, ou si je veux quelquechose de plus durable, un multi-hébergeur au hasard qui fonctionne...
|
|
|
Post by Zwenskaïa on Dec 16, 2012 15:18:59 GMT 1
Heu.... Je vois pas comment ça marche! Faut télécharger un programme (et si oui, où?)? Faut s'inscrire?? Moi, j'ai surtout un problème pour télécharger les vidéos sur Dailymotion : J'utilise www.downloadhelper.net/ qui marche parfaitement pour Youtube, mais une fois sur deux seulement pour Dailymotion (sans comprendre pourquoi)... Est-ce que votre machin www.mydownloader.net peut télécharger les vidéos Dailymotion? Et comment ça marche? Heingue? Heingue? Because j'y arrive pö!
|
|
gouzi
Full Member
|
Post by gouzi on Dec 16, 2012 16:16:54 GMT 1
franchement , je préfère laisser Planer expliquer !
c'est le genre de trucs où je suis 1 peu confus à suivre !
perso , j'en trouve pas un qui marche à tous coups ! Pourtant , j'en ai testé ......
Des fois , oui ; des fois , non !
Au finish , j'arrive toujours à mes fins mais que de galères ....
|
|