Olmaïn
Local Moderator
VIDE?H Moderator
|
Post by Olmaïn on Jun 1, 2012 17:43:05 GMT 1
rien non plus! j'ose encore esperer l'avoir demain, pour le week end!
|
|
|
Post by poupou on Jun 1, 2012 18:37:05 GMT 1
Toujours rien reçu... Et vous ? Ben non encore rien Le suspense grandit et je suis bien sûr très impatient également
|
|
decadence
Donator
D?cadence Parfaite
|
Post by decadence on Jun 2, 2012 9:24:42 GMT 1
Moi non plus ! A force de me ronger les ongles, je n'ai plus qu'un moignon au bout du bras !
|
|
|
Post by memorizator on Jun 2, 2012 13:19:35 GMT 1
Sur le site de seventh : LIVRAISON A PARTIR DU 5 JUIN
|
|
stoah
Donator
ZEUHL MUSIC
|
Post by stoah on Jun 8, 2012 9:13:04 GMT 1
Il est en route ! Attachments:
|
|
|
Post by zardoz on Jun 8, 2012 22:19:59 GMT 1
Yeeessss! commandé! je l'attends avec impatience! :-)
|
|
|
Post by stradic4000 on Jun 9, 2012 11:14:48 GMT 1
Reçu ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Première écoute sans grande concentration, pas de quoi se faire un avis. Par contre le deuxième titre, j'ai pas l'impression qu'il serve à grand chose!!!....
|
|
Olmaïn
Local Moderator
VIDE?H Moderator
|
Post by Olmaïn on Jun 9, 2012 18:42:42 GMT 1
reçu aussi ce matin! J'ai fait une premiere ecoute sans concentration moi non plus.
Le contenant: une pochette terriblement sobre avec dans le livret les paroles de FT, et un patchwork de photos (7 -8) prise en studio
Le contenu : un disque tres court, trop peut-etre, je pense que le deuxieme titre a surtout etait mis pour faire passer la barre des 30mn au cd. je ne le connaissait pas, j'ai trouver ca plutot de l'ordre d'une berceuse, qui m'a un peu rappellé "a tous les enfants".
Félicité Thösz , 28 mn au compteur similaire au version live que l'on connait, avec une petite intro sonore avant les premiers coups de cymbales, et une outro vocale dans l'esprit tibetain. A noter aussi une sorte de court dialogue (entre Stella et Hervé ?) parlé, en kobaien, un peu avant le solo vocal de Vander.
bon enregistrement et mixage, a re ecouter avant de donner vraiment un avis, mais il y a la encore tout un enchevetrement sonore entre les instruments assez prometteur.
|
|
Olmaïn
Local Moderator
VIDE?H Moderator
|
Post by Olmaïn on Jun 9, 2012 18:47:40 GMT 1
et le solo de Ruder me semble ecourté à 4 minutes (je pense qu'il devait durée le double en live), et c'est pas plus mal...
|
|
|
Post by aceofspace on Jun 9, 2012 22:12:18 GMT 1
toujours pas reçu, arghhhhhhh!!!!
|
|