|
Inédits
Dec 15, 2011 22:16:46 GMT 1
Post by Planer OutCAST on Dec 15, 2011 22:16:46 GMT 1
Je suis un peu perdu, là, j'avoue...
D'après Ascension n°10 : Wöhst Klahmeuhn = La Ballade ; D'après la "liste de docs" de Memorizator : Wöhst Klahmeuhn = Slag Tanz (du moins, c'est ce que j'en déduis, à moins qu'il ait oublié de citer "Slag Tanz" sur tous les derniers concerts et cité deux fois "La Ballade" sous deux noms différents, mais ça m'étonnerait, connaissant Memorizator...).
J'appellerai Mémo demain soir pour éclaircir ce point, car "La Ballade" n'a rien à voir avec "Slag Tanz" (à priori)...
|
|
|
Post by memorizator on Dec 16, 2011 9:32:57 GMT 1
Je suis un peu perdu, là, j'avoue... D'après Ascension n°10 : Wöhst Klahmeuhn = La Ballade ; D'après la "liste de docs" de Memorizator : Wöhst Klahmeuhn = Slag Tanz (du moins, c'est ce que j'en déduis, à moins qu'il ait oublié de citer "Slag Tanz" sur tous les derniers concerts et cité deux fois "La Ballade" sous deux noms différents, mais ça m'étonnerait, connaissant Memorizator...). J'appellerai Mémo demain soir pour éclaircir ce point, car "La Ballade" n'a rien à voir avec "Slag Tanz" (à priori)... Wöhst Klahmeuhn est bien le titre de la Ballade, il y avait eu une ambiguïté à un moment mais levée depuis !
|
|
|
Inédits
Dec 17, 2011 20:32:40 GMT 1
Post by Planer OutCAST on Dec 17, 2011 20:32:40 GMT 1
OK, merci pour l'info (J'ai voulu t'appeller hier soir, vers 21H, mais ça sonnait occupé...).
|
|
|
Inédits
Dec 19, 2011 13:08:05 GMT 1
Post by Zwenskaïa on Dec 19, 2011 13:08:05 GMT 1
J'ai déplacé le post dans VIDEÖH car il s'agit de clips YouTube (même si il n'y a que du son derrière le logo) ; il ne s'agit pas de musique en téléchargement, donc... (bien que ces morceaux soient dispos en téléchargement ailleurs sur le forum). Pas trop d'intérêt, ce post, selon moi (je veux dire qu'il ne s'agit pas vraiment de quelquechose d'inédit sur le forum, en fait), si ce n'est pour remettre une couche sur les noms corrects (ça ne fait pas de mal, remarque ). Comment ça "pas trop d'intérêt ce post"? C'était pour remettre les "pendules à l'heure" (remettre les bons titres sur les bons morceaux et essayer d'obtenir des précisions de date etc.). Désolée de ne pas avoir suivi tous les "inédits" postés sur le forum, je me doutais bien que vous les connaissiez et c'est bien pour ça que je suis venue poser mes questions ICI et pas ailleurs !!! Et d'ailleurs, il m'arrive quand je peux, d'apporter dans les commentaires sur YouTube des précisions ou corrections de dates ou de titres (etc.), ce qui ne me parait pas complètement "sans intérêt"... PS : Je n'avais pas posté ça dans "Vidéos" car ce n'est que de l'audio !!! Et c'était plus pour questionner les connaisseurs sur ces "inédits" mal (ou pas) décrits sur YouTube que pour "partager des vidéos inédites qui n'en sont pas" et dont je me doutais bien que les connaisseurs les connaissaient... Enfin bref...
|
|
|
Inédits
Dec 19, 2011 18:49:03 GMT 1
Post by Planer OutCAST on Dec 19, 2011 18:49:03 GMT 1
C'est bien pour ça que j'ai précisé entre parenthèse que ça n'apportait rien de vraiment "inédit" et terminé ma phrase en indiquant que celà permetait néanmoins de remettre les pendules à l'heure D'ailleurs, indirectement, ce sujet a fait remonter la confusion par rapport à "Wöhst Klahmeuhn", donc ça vallait quand-même le coup de revenir dessus Je suis bien conscient que c'est difficile pour tout le monde (même pour moi) d'être au courant de tout ce qui est posté sur le forum, ou de tout ce qui concerne la Zeuhl en général, et je n'en tiens pas rigueur, bien entendu, de même que les questions sont toujours les bienvenues
|
|