|
Post by janyan on Sept 7, 2011 12:00:55 GMT 1
et l'enregistrement de FT qui a commencé hier! encore une bonne nouvelle !
|
|
|
Post by meurdhek on Sept 27, 2011 16:08:13 GMT 1
Sortie du disque HOMMAGE A JOHN COLTRANE le 27 Octobre chez seventh records.
Il contient une chanson écrite et composée par Pierre-Michel Sivadier
"Coltrane à l’Instant"
...Les tierces et les accords quand, épuisé, j’arrivais dans ta maison M’accueillaient, épousaient, éprouvaient des formes nouvelles. Oh la furie du bois adossé à l’enfance le son, la voix, les cercles et les peaux ! Oh les beaux gestes confondus ! Et les difficultés, je les ai résolues.
|
|
|
Post by ghislaingzeuhl on Oct 3, 2011 21:15:29 GMT 1
sonnerie n°1 a toi John klamenht in a dream coltrane à l'instant definitely brought way messe pour john John coltrane sundïa meditation L'astre sonnerie n° 1 lumière mon amie
|
|
|
Post by Rodolphe on Oct 4, 2011 19:06:45 GMT 1
D' aprés un envoi de l' ami Memö, voici la jaquette qui, & c' est peu de le dire, est bien mise " en Lumière ".. Attachments:
|
|
|
Post by aredurno on Oct 4, 2011 21:02:24 GMT 1
D' aprés un envoi de l' ami Memö, voici la jaquette qui, & c' est peu de le dire, est bien mise " en Lumière ".. il ne manque plus que la mention "Jesus Christ" ou "Témoins de Jéhovah" ou qqe chose comme ça... on comprend certe que JC n'est pas Jesus Christ mais plutôt la lumière diffusée par John Coltrane sur nos humbles consciences mais tout de même ça fait un peu trop prosélitisme sectaire ! et bien qu'il ne soit pas en photo dessus, je préfère la pochette de Live Hhaï, bien plus forte en impression sur mon petit mental ...
|
|
stoah
Donator
ZEUHL MUSIC
|
Post by stoah on Oct 5, 2011 16:31:45 GMT 1
Une photo de nuages ? Notre cher Christian Vander ne manque pas d'air ! ;D ;D ;D ;D Mais c'est assez joli avec le violet.
|
|
|
Post by ghislaingzeuhl on Oct 5, 2011 18:07:06 GMT 1
je crois que c'est plutot du bleu sur la vraie pochette qui de toute façon a été baclée. par contre le repertoire semble .. euh miam miam
|
|
|
Post by Rodolphe on Oct 5, 2011 19:23:18 GMT 1
je crois que c'est plutot du bleu sur la vraie pochette qui de toute façon a été baclée. ...pour le moment, c' est la pochette proposée par Seventh, où il est possible de pré-commander...
|
|
|
Post by ghislaingzeuhl on Oct 5, 2011 22:36:10 GMT 1
|
|
|
Post by ghislaingzeuhl on Oct 13, 2011 22:01:27 GMT 1
et je l'ai reçu ce midi donc cet homme suprelme, écouté 2 fois pour l'instant et miam miam c'est bien un album de Christian Vander personne d'autre pour en parler?
|
|