|
Post by aredurno on May 22, 2010 15:58:57 GMT 1
les plus vieux ont meme du connaitre le portrait d'Hugo pour 5 frs !
|
|
|
Post by Zwenskaïa on Nov 22, 2010 22:50:22 GMT 1
Ma petite collection de Christian Vander... Nijmegen 22.05.2010 Nijmegen 22.05.2010 GIGNAC - 2006 GIGNAC - 2006 Triton Triton Photo Muriel Huster Photo Muriel Huster Alhambra 06.12.2009 - Photo Muriel Huster RIO 18.09.2009 RIO 18.09.2009 La Rochelle 13.07.2009 Le Triton 2005 Le Triton 2005 Uploaded with ImageShack.us
|
|
|
Post by Zwenskaïa on Nov 23, 2010 22:08:22 GMT 1
|
|
|
Post by unnamable on Nov 24, 2010 11:47:52 GMT 1
|
|
|
Post by epanou on Nov 24, 2010 16:37:51 GMT 1
Zwenskaïa, tu n'as pas bcp de photos du "bon temps", quand le Kiki etait djeune, il est vrai que la kalité des tofs etait moins clean que maintenant..... suis pas dac pour la kalité des tofs ancien vs nouvö temps ! la preuve : les fötös ke tu affiches là ! j'y connais rien en technik fötö , le numérik , l'argentik , les zazas et tout le patakesse et çà m'intéresse pas du tout ! par contre , j'ai 1 paire d'yeux et si je trouve ces "vieilles" fötös" splendides , yen a finalement très peu des années 2 000 ke je trouve belles !
|
|
|
Post by aredurno on Nov 24, 2010 18:21:51 GMT 1
Zwenskaïa, tu n'as pas bcp de photos du "bon temps", quand le Kiki etait djeune, il est vrai que la kalité des tofs etait moins clean que maintenant..... suis pas dac pour la kalité des tofs ancien vs nouvö temps ! la preuve : les fötös ke tu affiches là ! j'y connais rien en technik fötö , le numérik , l'argentik , les zazas et tout le patakesse et çà m'intéresse pas du tout ! par contre , j'ai 1 paire d'yeux et si je trouve ces "vieilles" fötös" splendides , yen a finalement très peu des années 2 000 ke je trouve belles ! désolé mais pas d'ac ! il ne faut pas confondre "nostalgie du passé" et "aujourd'hui moins bien qu'hier" et oui, ce n'est pas parce que les concerts des 70's étaient fantastiques que les photos de cette époque le sont, tanfastiques ! et à cela une raison simple, le prix ! et oui, aujourd'hui, tu fais 100 photos dans un concert et tu as une chance, pour les non pro de la photo, de ressortir qqes photos interessantes, et gratos avant avec l'argentique, 1 c'était cher donc on y allait à l'économie pour le nombre, et 2 tu ne pouvais voir le résultat qu'au développement, donc bien plus et trop tard ! alors même si moi aussi je préfére les photos "d'avant" de par ce qu'elles évoquent, je ne dis certainement pas que celles d'aujourd'hui ne sont pas interessantes, loin de là ! j'ai récup des centaines de photos des années 2000 (sur le net et par connaissances) et seulement des dizaines pour avant 2000, donc rien que la différence par le nombre (ce n'est pas le seul critere bien sur) tu es plus sur d'avoir de bonnes photos !
|
|
|
Post by epanou on Nov 24, 2010 18:31:03 GMT 1
ouais , bin moi , je suis pas dac !
mais alors pas du tout du tout !
la kantité , je m'en fous !
c'est plus nuisible k'autre choz !
des années 2 000 , j'en ai vu des milliers sans doute de Magma ou autres formations de CV ; bonjour la perte de temps !
pour mon oeil , au moins 80 % valent rien !
rien de rien ! De la daube ! On sent bien ke le prix de revient est nul ! çà oui ! ;D
ya ke celui ki a pris la tof (ou plutôt les töfs , hélas ... des séries interminables où on voit le reste du sandwich commencé par CV , le brin d'herbe kil a foulé et ... ) ki en est content , j'ai remarké !
pour en trouver 1 vraiment très belle (à mon oeil ) , fö en voir 200 ki sont minables + 50 ki sont correctes et une dizaine ki sont belles !
Alors , ke de l'ancien temps , yen a pas des wagons (m'en fous !) mais on en connait kk dizaines ki sont splendides !
la kantité , c'est l'ennemi ! Ke çà à faire de regarder des séries interminables de tofs ratées/minables dont l'auteur est tout fier !
c'était le bon temps le temps où le prix de revient était élevé !
çà évitait d'avoir à se farcir des centaines de photos nulles pour en trouver 1 jolie !
après , yen a ki aime accumuler , ki sont atteints de collectionnite aigüe ! Mais bon .... accumuler des trucs tout moches , je vois pas l'intérêt !
|
|
|
Post by Zwenskaïa on Nov 24, 2010 18:31:31 GMT 1
Zwenskaïa, tu n'as pas bcp de photos du "bon temps", quand le Kiki etait djeune... Ben, je donne ce que j'ai! Je ne peux pas donner ce que je n'ai pas! Je ne suis pas photographe ni enregistreuse (et j'ai sans doute tort, mais j'ai jamais assez de sous pour m'équiper...) Et je n'ai pu commencer à voir Magma en LIVE qu'avec "Les voix" en 1992, puis la "reformation" à partir de 1998... Par ailleurs, avant l'apparition de l'internet, j'étais toute seule dans ma province à aimer Magma, je connaissais personne qui les connaissait, et je n'avais donc ni enregistrements, ni photos, ni infos, ni tout ce qu'on trouve facilement aujourd'hui, ici par exemple!!!... ;D Donc, en gros, j'ai pas de doc sur Magma avant les années internet quoi!!! Donc, merci beaucoup pour les photos de "la bonne époque"! J'en avais pas! C'est super rare d'en voir de si belles et si grandes! On trouve pas mal de photos numériques récentes, mais de bonnes vieilles belles argentiques de la grande époque, non : C'est encore un peu thésaurisé dans les fonds de placard et ça a pas l'air de circuler aussi facilement que les enregistrements sur Dime par exemple!!! ;D Existe-t-il un peer-to-peer des images fixes???
|
|
|
Post by Zwenskaïa on Nov 24, 2010 18:36:21 GMT 1
Bon en tout cas, qu'on se le dise! J'adore les "vieilles" photos!!! (Peut-être mon côté historienne un peu...) Donc, si vous en avez ou savez où en avoir, n'hésitez pas à vous faire "le plaisir de partager pour partager le plaisir" [cit. Korrigan]!!! ;D
|
|
|
Post by epanou on Nov 24, 2010 18:49:14 GMT 1
Bon en tout cas, qu'on se le dise! J'adore les "vieilles" photos!!! (Peut-être mon côté historienne un peu...) Donc, si vous en avez ou savez où en avoir, n'hésitez pas à vous faire "le plaisir de partager pour partager le plaisir" [cit. Korrigan]!!! ;D voilou ki est bien dit !
|
|